Philips qg3190

Description de la philips qg3190

Philips qg3190La tondeuse philips qg3190 est classée par son fabricant dans la gamme de kit pour homme. Elle est en effet livrée avec neuf accessoires qui permettent à l’homme de prendre soin de son apparence. La qg3190/00 – tondeuse multistyles intègre une technologie pointue et des matériaux de très haute qualité apportant à la fois longévité et précision. Son design est sobre mais résolument moderne. Ce produit est un kit tondeuse multi-usages.

Avec tous ses accessoires, le 9-in-1 grooming kit de philips* vous permet de créer de nombreux styles selon vos aspirations esthétiques. Pour divers usages de la tête au pied, votre philips qg3190 peut vous être utile pour couper les cheveux ou faire disparaître les poils disgracieux. Cet appareil ultra-précis garantit un résultat excellent. Il doit sa précision à la technologie microblade qui permet d’obtenir sans difficulté le style que vous souhaitez créer. La lame en acier trempé, inoxydable et auto-affûtée y contribue également.

Par ses différents accessoires, la tondeuse philips multistyles qg3190 peut devenir un appareil très spécialisé dans une fonction précise. Par un jeu de sabot, elle peut devenir une tondeuse pour moustache, barbe, bouc… Le mini-rasoir et la mini tondeuse permet de travailler sur des petites surfaces comme le sourcil. Avec un accessoire à tête spécifique pour orifice, cette philips qg devient une tondeuse pour le nez ou les oreilles. 100% étanche, la 3190 peut être utilisée à sec ou sous l’eau.

Caractéristiques de la qg3190

tondeuse Philips qg3190

  • 9 hauteurs de coupe, réglages sécurisés de hauteur de coupe
  • Lames en acier inoxydable auto-affûtées, aucune lubrification nécessaire
  • Sabot de tondeuse à cheveux à 9 positions, sabot pour sourcils à 4 positions, sabot barbe et moustache à 9 positions
  • Tondeuse nez et oreilles, tondeuse de précision: 21 mm
  • Lame de tondeuse haute performance de 32 mm, mini-rasoir à grille de 21 mm, mini-tondeuse de 8 mm
  • Utilisation sans fil uniquement, autonomie de 35 minutes, durée de la charge de 10 heures
  • Socle de rangement pour l’appareil et ses accessoires

Points forts :

  • La tondeuse philips qg3190 utilise la technologie microblade révolutionnaire pour avoir une grande précision pour la tonte ou le rasage de petites surfaces
  • Chaque sabot à fonction spécifique propose plusieurs hauteurs de coupes, ce qui multiplie considérablement les possibilités d’utilisation de cette tondeuse cheveux
  • La qg3190 stimule la créativité pour dessiner un look sur votre visage. Bouc, barbe courte, collier de barbe, moustache, pattes, sourcil, coupe de cheveux… peuvent être réalisés à différentes hauteurs de coupe
  • L’ergonomie de la tondeuse multistyles est optimisée par l’adaptation de la forme de la tête avec la fonction de la tondeuse ou du rasoir.
  • Complètement étanche, la philips qg3190 peut être utilisée sous l’eau. Elle se lave au robinet.

Points faibles :

  • Il est nécessaire de changer d’accessoire pour changer d’option
  • Le kit et son socle de rangement peut être encombrant dans une petite salle de bain

Ce qu’on en dit sur le web :

« j’ai entendu parler du grooming kit – philips sans savoir ce que c’est quand j’ai acheté la philips qg3190 car je voulais juste une tondeuse multistyles. Vu les fonctions et les variantes obtenues, on peut vraiment créer le look que l’on veut, j’ai parfois l’impression de changer de visage ».

« C’est un investissement important pour une tondeuse mais pour un poilu comme moi, ce kit est une boîte à outil qui sert tous les jours. Ma femme trouve que mon visage s’est illuminé depuis que j’ai la philips qg3190 ».

Conclusion

En conclusion, la tondeuse philips qg3190  est un kit  multi-usages qui permet d’avoir un rasage précis et régulier. Elle est destinée aux personnes poilues et aux hommes qui veulent se créer un look par différents styles en ayant un kit coiffeur à la maison.

Produits de la même marque :