Tondeuse Remington

Trouvez la Tondeuse Remington qui vous convient parmis les modèles testés :

La tondeuse à cheveux Remington

La tondeuse remington se distingue par son design sobre et élégant qui accompagne une ergonomie conçue pour épouser le creux de la main. Le fabricant utilise différents matériaux pour proposer des produits différents rivalisant de performance et de précision.

tondeuse remingtonL’argent est utilisée dans une tondeuse avec technologie advanced steel lames auto-affûtées. Le titane et la céramique sont des matériaux utilisés par Remington pour avoir une précision de coupe excellente.

Côté moteur, la tondeuse cheveux remington est équipée d’un système Auto Boost ou une vitesse automatique. L’appareil est utilisable avec ou sans fil. Livré avec un socle de charge, il a une bonne autonomie qui peut atteindre les 60 minutes.

Pour couper les cheveux avec précision et homogénéité, la tondeuse remington est dotée de deux guides de coupe dont la hauteur peut avoir jusqu’à 16 variantes. La hauteur de coupe lumineuse permet de contrôler le passage de la tondeuse. Pour faire de jolies mèches, une fonction effilage est à appliquer.

Ces grandes lignes des caractéristiques de la tondeuse cheveux remington* se retrouvent dans de nombreux modèles de la marque. La marque propose aussi des tondeuses à barbe d’une grande précision pour vous donner un look classique ou branché. Comme les autres fabricants présents sur le marché de la tondeuse cheveux, Remington a dans son catalogue plusieurs kits. Des accessoires avec une performance de coupe exceptionnelle et des têtes rechargeables permettent d’avoir une fonction spécifique.

Principaux modèles de tondeuses cheveux Remington

  • tondeuse Remington hc363cLa tondeuse remington pg400 est une tondeuse multifonction. Elle est livrée avec 4 têtes interchangeables dont une tondeuse 30 mm spécial cheveux / barbe, une tondeuse 17 mm spécial barbe, une tête de rasage et une tondeuse de précision. Elle est dotée d’une lame fixe à revêtement Nanosilver qui améliore la tolérance de la peau et limite les réactions allergiques. Sa lame mobile revêtement Titanium garantie une coupe performante même après de nombreuses utilisations. Les deux revêtements de ses lames valent à la pg400 son appellation Nanosilver/titanium. Sa finition chrome le distingue des autres remington. Véritable kit coiffeur, la tondeuse remington pg400 est livrée avec une paire de ciseaux et un peigne.
  • La tondeuse remington pg520 est une tondeuse multifonction. Elle est livrée en kit avec 5 têtes interchangeables dont une tondeuse 30 mm, une tondeuse de précision 17 mm, une tête de rasage, une tondeuse body bi-directionnelle coupe verticale et une tondeuse nez/oreilles. Elle est appelée Advanced Titanium* en raison de ses lames en titane qui ont une performance de coupe exceptionnelle. Ce modèle est doté de 3 guides de coupe. Il a une finition miroir et gomme très élégante. Utilisable avec ou sans fil, la pg520 a une autonomie de 60 minutes. Son socle de rangement sert aussi de station de recharge.
  • La tondeuse remington hc363c est aussi une tondeuse à cheveux secteur ou rechargeable. Elle n’est pas en kit et se démarque par deux signes distinctifs, à savoir la pince de fixation et une lame en céramique. Ses 6 guides de coupe offrent des choix pour des longueurs différentes. La remington hc363c est plus un outil de coiffeur qu’un appareil à utiliser dans la salle de bain. Elle est en effet incompatible à l’eau. Votre appareil est livré avec une cape de coiffeur, des ciseaux, un peigne et une brosse pour nettoyer les cheveux coupés qui se posent sur le cou. Et pour couronner le tout, vous pouvez ranger et transporter cette tondeuse remington et toutes ses accessoires dans une jolie mallette en aluminium.