Tondeuse Philips

Trouvez la Tondeuse Philips qui vous convient parmis les modèles testés :

La tondeuse à cheveux Philips

La tondeuse philips ne déroge pas à la renommée de la marque comme étant l’un des leaders du petit électroménager dans le monde. Elle marie fonctionnalité et fiabilité en embarquant une technologie pointue qui permet de rendre l’appareil rapide, puissant et facile à utiliser.

tondeuse philipsL’ergonomie de la tondeuse à cheveux philips facilite la prise en main et surtout la manipulation durant la coupe.

Pour couper vos cheveux par vous-même, une tondeuse homme à tête pivotante vous permettra d’atteindre aisément les zones difficiles. Les réglages de hauteur de coupe avec un grand nombre de positions vous faciliteront la tâche.

La tondeuse cheveux rechargeable de philips* est dans son élément une fois dans votre salle de bain. Lavable à l’eau, elle est facile d’entretien. La tondeuse philips allie le style avec la performance. Son caractère « multistyles » est un argument pour convaincre les hommes qui aiment changer de look.

Philips propose une large gamme de tondeuse à cheveux. A côté des ses nombreux kits pour homme, la marque se signale par la tondeuse a cheveux pour les enfants. Le fabricant a trouvé le moyen de rendre la tonte une expérience aussi douce qu’agréable en limitant le bruit du moteur et en adoucissant le contact du sabot avec la peau. Philips intègre la technologie et l’ergonomie dans la conception de tondeuse à cheveux en répondant aux besoins des utilisateurs.

Principaux modèles de tondeuses cheveux Philips

  • tondeuse Philips qg3190La tondeuse philips qg3190 est dotée de la technologie MicroBlade qui lui procure une extrême précision. En acier trempé, ses lames sont encore plus précises que les habituelles pièces en titane. Elles sont auto-affûtées et inoxydables*. Le GQ3190 est totalement étanche, ce qui permet une manipulation plus libre dans la salle de bain et surtout un nettoyage rapide après utilisation. Elle est dotée de 9 accessoires constituant un vrai kit tondeuse. Vous disposez d’outils de précision pour vous donner le look que vous souhaitez.
  • Question pratique, le kit philips est utile pour s’occuper de tous les parties du corps, de la tête au pied. Comme le qg3190, la tondeuse philips tt2040 est efficace sur toutes les surfaces qu’elle aura à traiter. Dénommé aussi TT2040 Bodygroom Pro, cette tondeuse est un modèle tout-en-un, faisant aussi office de rasoir avec une précision exceptionnelle. Elle respecte la peau et ne provoque pas d’effets désagréables après son passage. Sa tête est en effet faite avec des matériaux hypoallergéniques* pour éviter les irritations de la peau. Pivotante 3D, elle permet d’atteindre tous les recoins avec facilité. Etanche, le philips tt2040 peut être utilisé à sec ou sur une peau mouillée. Ses couteaux sont lubrifiés à vie pour garantir l’efficacité de la coupe. Vous avez le choix entre 5 niveaux de coupe.
  • La philips qc5130 est une tondeuse à cheveux simple mais qui ne déroge pas aux règles de la précision et de la fiabilité chères à la marque. Compacte et légère, elle est utilisable sans fil avec une grande autonomie de 40 minutes. La qc5130 se distingue par ses lames et sabots arrondis qui adoucissent le contact avec la peau. Elle propose 10 hauteurs de coupe jusqu’à 21 mm avec une précision de 2 mm. Sa largeur de lame est de 41 mm. Ses lames sont en acier inoxydables et auto-lubrifiées.

La tondeuse à cheveux philips a une ergonomie très recherchée dans le but de l’utiliser de la manière la plus optimale. Elle répond au besoin de nombreux hommes de s’occuper eux-mêmes de leur corps y compris la coupe de cheveux. Elle est souvent proposée en kit, comprenant aussi divers accessoires comme un peigne, une paire de ciseaux, une petite brosse pour l'entretien. Selon les modèles, les prix d’une tondeuse philips sont compris dans une large fourchette.